Nouvelle centrale

Remplacement de la centrale à Béton

Béton du Gard investit

Coulage au Pumi de la dalle des trémies de stockage

Depuis le début du printemps, les travaux d’aménagement pour accueillir la nouvelle centrale de Béton Prêt à l’emploi ont démarré sur le site de Cassagnoles. Ils seront terminés courant Juin et la mise en route devrait s’effectuer début Juillet.
Un investissement conséquent mais nécessaire pour répondre au mieux à la demande des clients.

 

Un nouvel outil de production

Montage bloc Malaxeur

Ce nouvel outil permettra d’augmenter la capacité de production de la centrale, il va améliorer la qualité des produits fabriqués ainsi que la rapidité de chargement grâce à un malaxeur à 2 sorties.
A l’aide de cette nouvelle machine, située sur le site de Cassagnoles entre Alès et Nîmes, la société sera plus réactive et pourra servir sa clientèle plus rapidement dans l’ensemble du département.

 

Une gamme de produit diversifiée

A l’aide d’une multiplication des trémies de stockage de matériaux, la centrale de Béton du Gard élargie sa gamme de produit. En effet, en plus des bétons traditionnels nous proposerons une large gamme de bétons spéciaux :

  • Béton désactivé
  • Béton 100 % matériaux roulés
  • Béton autonivelant
  • Béton haute performance
  • Béton fibré
  • Béton léger
  • Béton coloré
  • . . .

 

Le changement de cette centrale est en parti provoqué par la demande de plus en plus exigeante de la clientèle du bassin Alésien, de l’agglomération Nîmoise ainsi que par l’ensemble du département.
Qualitativement, Béton du Gard sera plus performant et d’une meilleure réactivité pour la livraison de sa large gamme de Béton prêt à l’emploi.

La société sera dans la possibilité de livrer du Béton sur des chantiers de plus en plus techniques répondants à des contraintes particulières.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *